Aujourd'hui, on a décidé de s'associer avec une artiste qui partage les mêmes valeurs que nous pour vous proposer une fois par mois des Workshops exceptionnels en connectant différents univers ! 

 

#SUNDAYSVIBE ! Le but ? Continuer de connecter et partager autour de la danse en proposant un large choix au niveau des influences. Tous les premiers dimanches du mois un workshop avec 2 professeurs, jamais le même style, jamais le même prof :  A toi de nous rejoindre pour approfondir ton univers, sortir de ta zone de confort, te challenger ou simplement partager un bon moment autour d'une passion qui nous anime tous ici LA DANSE ! Merci à Laura Toniol de nous faire confiance et de nous appuyer sur ce projet, on va faire des trucs cool ensemble ! Réserve déjà ces dimanches, les professeurs seront bientôt annoncés, il y en aura pour TOUS LES STYLES, Hip hop, contemporain, Afro, Dancehall... Be ready!  : 1er Décembre 2019 - 5 Janvier 2020 - 2 Février 2020 - 1er Mars 2020 - 5 Avril 2020 - 3 Mai 2020 - 7 Juin 2020 .

01 mars 2020

14h00 - 15h30

 Adresse : 1381 Avenue de la Plaine, 06250 Mougins

jos dos santos

Hip Hop Commercial

Jo Dos Santos est un artiste aux multiples facettes : chorégraphe, danseur et professeur. Il perfectionne son style depuis maintenant 6 ans et demi et souhaite aujourd'hui véhiculer et partager sa vision de la danse notamment au travers de workshops qu'il a pu donner partout en France (Cannes, Lille, Montpellier, Marseille Paris et ses Alentours…) mais aussi en Europe et à l'étranger (Casablanca, Bruxelles, Los Angeles…). Durant l'année, il enseigne au sein du Lax Studio et de la formation ciné danse academy Paris. Son approche chorégraphique lui a value d'être chorégraphe de Tessa B et la participation à de gros événements tels que le Showroom- Carnival de Genève. Ce jeune artiste n'a pas fini de nous surprendre, continuant sans cesse de faire évoluer son univers propre à lui.

15h45 - 17h15

Adresse : 1381 Avenue de la Plaine, 06250 Mougins

meg.rd

Dancehall

Meg a commencé très tôt son apprentissage à seulement 5 ans. Pendant 12 ans elle pratique le jazz et d’autres disciplines académiques comme le classique. C’est à 19 ans qu’elle découvre l’univers urbain et tombe amoureuse de ses différents styles. A 23 ans elle part à Paris pour parfaire sa maîtrise des danses urbaines comme la house, dancehall, afro (...) et intègre la formation au studio MRG pendant 1 an. Elle redescend ensuite dans le sud et décide de transmettre son univers aux danseurs niçois en donnant des cours de Dancehall aux influences Hip Hop. Aujourd’hui, jeune professeur et danseuse talentueuse, elle donne également des workshops dans le sud (Montpellier, Nice…) et en Europe (Allemagne) tout en continuant de se former à d’autres disciplines pour découvrir de nouvelles influences et enrichir son approche de la danse.

© 2018 par Share the Vibe.